mardi 18 février 2014

Dream-land

 
A travers les sons-je revis la musique de mes rêves.
Après un long moment d'absence me revoilà. Ici et ailleurs à la fois, car les rêves ne sont jamais très loin.

On me dis souvent : "T'as la tête dans la Lune !"
Mais comme le montre ce petit dessin c'est faux. Ma tête ne se situe pas dans les méandres de ce satellite imposant. Néanmoins elle reste en orbite autour de la création. Jamais vraiment sur Terre et toujours au-dessus des nuages.

Et pour une fois je me suis rapproché d'assez près pour capter la radio. Alors j'en profite pour fermer les yeux et laisser la musique me transporter dans sa transe.

Hooo ! Mais je sais ce que vous vous dites : "C'est pas un long texte qui va pardonner ton absence !"
Ce à quoi je répondrai : "Peut-être bien mais ça vous occupera jusqu'au  prochain dessin !"
"Et puis c'est même pas en couleur !"
"Pas faux, mais le noir et blanc c'est parfois très beau !"
"Mouais, bof bof, lancerez-vous, pas terrible comme excuse !"

Un jour la couleur viendra et le prochain dessin aussi. Que la patience soit avec vous !

1 commentaire: